Partagez | 
 

 Equipage du Sable Mouvant - La malédiction des Maleun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jéhovah

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2017

MessageSujet: Equipage du Sable Mouvant - La malédiction des Maleun   Sam 1 Juil - 22:31

La famille Maleun appartient à un peuple croyant de l'île d'Alabasta. Malheureusement, le sorcier du village définit depuis la nuit des temps la famille comme étant ennemie des dieux du peuple quoi qu'elle tente de faire. Forcée de vivre isolée du reste du village pour ne pas en maudire les habitants, la famille, avec le temps, a fini par se scinder en deux.
Les "Nouveaux Maleun" vivent dans l'objectif de se faire entendre des dieux en commettant le plus de bonnes actions possibles, pour que la famille retrouve une place dans le village. Le vice-amiral Ahdjeej, un officier important de la Marine à présent décédé, en fut l'un des membres.
Les "Désespérés", eux, vivent dans l'objectif de rendre aux dieux le malheur qu'ils leurs ont causés en devenant des meurtriers, se vengeant sur des personnes qu'ils tuent par pure envie.
Les frères 'Unas et Hoyu'h sont nés de parents appartenant aux Nouveaux Maleun, mais 'Unas décide à seize ans de faire partie des Désespérés sous l'influence de son grand-oncle, ancien capitaine d'un équipage de pilleurs. Son petit frère Hoyu'h, habitué à le suivre partout et incapable de prendre des décisions seuls, le rejoint rapidement.

Dix ans plus tard, 'Unas ne trouvant pas d'autre moyen de progresser dans la zone de Calm Belt, les deux frères demandent à leur grand-oncle s'ils peuvent prendre la mer à bord du vieux bateau de son équipage (qui est équipé d'un système mécanique de rames), et obtiennent son accord. Ils prennent alors la mer et fondent l'équipage du Sable Mouvant.

Les deux frères se dirigent tout d'abord vers Loguetown (île célèbre pour avoir été celle où l'ancien Seigneur des pirates, Gold Roger, fut exécuté), afin de trouver des ennemis puissants à décimer.
A peine font-ils escale qu'ils repèrent Portgas D. Ace, Vice-Amiral de la Marine et fils biologique de Gold Roger. Sans hésiter, ils se lancent vers lui pour l'abattre mais finissent en une fraction de seconde avec le corps entier brûlé au troisième degré.
Wasser, orphelin humain élevé sur l'île des Hommes-Poissons et médecin expérimenté, s'empresse de calmer leurs douleurs grâce à sa médecine spéciale combinée au Gyojin Jujutsu et d'enrouler leurs corps entier de bandages. Les deux frères réveillés, il leur tend le Suna Suna no Mi, leur expliquant qu'il l'a volé à Ace et que le fruit leur permettrait d'accroître leur puissance en contrôlant le sable. 'Unas et Hoyu'h mangent le fruit en même temps, l'avalant difficilement à cause de son mauvais goût, et deviennent à partir de ce jour des hommes-sable.
Cependant Wasser, en échange de ses soins et du pouvoir qu'il leur a conféré, s'invite sur le bateau pour voyager avec eux, confiant qu'il a toujours rêvé d'intégrer un équipage pirate. Misanthrope, 'Unas accepte à condition qu'ils se séparent dés qu'ils en auront l'occasion pour que Wasser rejoigne un autre équipage.

L'équipage retourne à Alabasta afin de réparer le bateau et de recharger leurs provisions, puis repart vers l'île de Jaya. Une fois sur l'île, ils sont intrigués par les regards que les habitants, discutant entre eux, leur lancent. 'Unas et Hoyu'h, après en avoir tué quelques uns, rentrèrent dans le bateau avec Wasser.
Le lendemain matin, en sortant du bateau, les trois membres de l'équipage découvrent les cadavres de l'ensemble du village postés devant le bateau. Une jeune femme postée sur leur bateau leur explique qu'elle est la responsable. Ils apprennent qu'elle se nomme Krasivoyeri Krylo et qu'elle a mangé dans sa jeunesse le Tori Tori no Mi, modèle Faucon.
La jeune femme, comme l'ensemble du village, les a découvert dans le journal. Elle leur confie qu'elle est admirative du courage dont ils ont fait preuve, avant de leur demander s'ils l'accepteraient dans l'équipage. Wasser accepte et parvient à convaincre 'Unas, flatté par l'admiration de la jeune femme, de la prendre avec lui.
L'équipage du Sable Mouvant comprend actuellement quatre membres:


MALEUN 'UNAS - capitaine


MALEUN HOYU'H - sous-capitaine, charpentier


WASSER - tacticien, navigateur, médecin, cuisinier


KRASIVOYERI KRYLO - garde du corps, sniper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Equipage du Sable Mouvant - La malédiction des Maleun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Erdrich, Louise] La malédiction des colombes
» La malédiction des Trente Deniers
» La Malédiction de Molly Hartley
» [Livingstone, J.B.] Les dossiers de Scotland Yard - Tome 27: La malédiction du Templier
» La Malédiction du dragon:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie 1 :: Fiche des Personnages :: Pirates-
Sauter vers: